en vigueur le 1er avril 2012

Destinataire: Utilisateur

  1. Principes
    1. La Coopérative doit aviser chaque nouvel utilisateur de sa politique d’annulation.
    2. L’utilisateur doit aviser la Coopérative de toute annulation de services.
  2. Objectifs
    1. Assurer la qualité des services.
    2. Améliorer la gestion des horaires.
  3. Procédures et modalités
    1. L’utilisateur doit aviser sans faute la Coopérative par téléphone (418-624-4617). En dehors des heures du bureau (8h30-12h et 13h30-16h30) et lors des congés fériés, l’utilisateur doit laisser un message sur la boîte vocale en précisant son nom, son numéro de téléphone et la date du service annulé. L’avis ne peut en aucun cas être donné au préposé.
    2. Si l’utilisateur annule dans les délais, soit 2 jours ouvrables avant le service prévu, il n’y aura aucun coût de facturer. Le samedi, le dimanche et les congés fériés ne sont pas des jours ouvrables.
    3. Si l’utilisateur annule après ce délai, les heures prévues pour le service seront entièrement facturées au plein tarif selon le taux en vigueur.
    4. En raison d’une urgente ou d’un cas fortuit tel une hospitalisation d’urgence, le décès d’un proche ou un sinistre, l’utilisateur sera facturé pour une (1) heure de service au plein tarif selon le taux en vigueur.
    5. Pour toute annulation prolongée (arrêt temporaire des services), la Coopérative ne peut garantir un retour du service pour le même jour, à la même heure et avec le même préposé. Cependant, la Coopérative s’engage à tout faire pour satisfaire l’utilisateur.

 

N.B.: Les services annulés ne sont pas admissibles au Programme d’exonération financière de la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ). Pour cette raison, ces services sont chargés au plein tarif.

Retour